Publié le Laisser un commentaire

Dr. Luc Lallemand

Qui est Luc Lallemand ?

Le Docteur Luc Lallemand est titulaire d’un doctorat du CNAM.

Sa thèse a porté sur une évaluation de politique de santé.

Luc Lallemand a d’ailleurs soutenu cette thèse devant plusieurs professeurs de médecine et deux anciens Ministres de la Santé.

Il est également titulaire d’un DU de Génétique Moléculaire Médicale (CHU de Rennes).Stimulateur poignets Ostei'Os - contre l'ostéopénie et l'ostéoporose - Dr Luc Lallemand

Il s’est aussi formé en santé publique, en nutrition, en biologie, en pharmacie, en kinésithérapie, en activités physiques appliquées à la santé (cours des Universités de Harvard, McGuill, de l’Institut Pasteur…).

Aussi, le Dr. Luc Lallemand est la figure de référence en Europe francophone concernant la prévention naturelle de l’ostéoporose et de la déminéralisation osseuse.

Car les travaux récents du Dr. Luc Lallemand ont porté sur la la santé osseuse, le fonctionnement harmonieux des cellules de l’os, et plus particulièrement sur la reminéralisation naturelle sans médicaments.

Expérience

Il a accompagné de nombreuses personnes pour la mise en place et la réussite de leur reminéralisation osseuse personnelle.

Ainsi, en quelques mois, certaines personnes qui ont suivi et réellement mis en œuvre ses préconisations ont pu récupérer de la densité osseuse et reminéraliser leur squelette.

Le Dr. Luc Lallemand est d’ailleurs :

Collaborations

Il  a été sélectionné par l’équipe des « Pouvoirs extraordinaires du corps humain » du Dr. Cymès pour participer à l’émission sur la santé osseuse (octobre 2021).

Il a participé à l’organisation d’une émission de France5 sur le même sujet en juin 2022.

Le Dr. Luc Lallemand a également donné des cours de formation continue pour des médecins au CNAM.

Il participe depuis plusieurs années à l’étude nutritionnelle longitudinale « Nutrinet » pilotée par le Pr Serge Hercberg (PU-PH Université Paris 13 & Hôpital Avicenne) : http://www.etude-nutrinet-sante.fr

En outre, il a été administrateur d’une association supervisée par le Ministère français de la Santé : le CNCT (Comité National de lutte Contre le Tabagisme).

Passionné de « grande forme et santé durable », le Dr. Luc Lallemand approfondit ainsi la question de la prévention en santé depuis plus de 30 ans.

Avec l’aide de toutes les personnes intéressées, il souhaite continuer à progresser en recherchant et en mettant au point des solutions pratiques pour encore améliorer notre « grande forme et santé durable ».

D’ailleurs, il se réjoui d’échanger avec vous.

A cet effet, vous pouvez :

  • d’une part, lui faire part de vos expertises et de votre expérience en matière de santé et de prévention,

  • d’autre part, lui poser vos questions (cf. ci-dessous).

Il est évident que les informations qui figurent sur ce site ne remplacent pas la relation entre un patient (vous) et votre médecin, qui vous connaît personnellement.

Contacter le Dr Luc Lallemand

Vous pouvez prendre contact avec le Dr. Luc Lallemand par le formulaire ci-dessous en laissant un commentaire (qui ne sera pas publié).

Votre adresse de messagerie restera confidentielle et ne sera transmise à aucun tiers.

 

"Offrez une cure de jeunesse à vos os !"
Je souhaite recevoir les promotions & nouveautés :

Et je serai tenu(e) au courant des nouveaux articles.

Mon adresse restera confidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.